TIERS PAYANT MUTUELLES
- laboiteauxlunettes
- 9 juil. 2016
- 1 min de lecture
Pratique du tiers payant avec 90% des complémentaires santé
Le tiers payant
Le tiers payant vous permet de ne régler que le montant réel à votre charge, soit la somme non prise en charge par le régime obligatoire et votre mutuelle. Fini l’avance sur frais ! Je vous garantit le tiers payant avec l’assurance maladie et certaines complémentaires santé. Pour en bénéficier, présentez moi votre carte vitale et votre carte adhérent. Votre avantage : vous n'avez plus à envoyer vos documents auprès des deux organismes, je le fait pour vous.
Vos remboursements complémentaires
Votre complémentaire santé (assurance santé, mutuelle ou institut de prévoyance) complète – en totalité ou en partie - les remboursements de vos frais optiques non-pris en charge par le régime obligatoire. Ces remboursements varient selon les formules proposées et les options choisies. Renseignez-vous auprès de votre complémentaire santé.
Le Régime Obligatoire pour vos lunettes de vue...
La sécurité sociale prend en charge une petite partie de vos dépenses en lunettes sous forme de forfaits fixes. Elle rembourse 60 % d'un tarif de base prédéfini selon le type d'équipement concerné, soient :
- la monture* : enfant 18,29 € adulte : 1,70 €
- les verres : le montant varie selon la correction
*Pour les enfants, l’assurance maladie peut prendre en charge plusieurs équipements par an en cas de perte, casse, vol ou forte évolution du défaut visuel. Prenez contact avec votre CPAM pour en savoir plus.
Posts récents
Voir toutPour votre santé et votre sécurité Le magasin est ouvert sur rendez-vous au 02.38.3015.23 lundi 15h-18h30 mardi au vendredi...
Décret n° 2016-1381 du 12 octobre 2016 relatif aux conditions de délivrance de verres correcteurs ou de lentilles de contact oculaire...
Comentarios